Comment mesurer la réussite de sa campagne RP ?

Tue,Jun22,2021,2:00PM
Tue,Jun22,2021,3:00PM
Event image

Description

Ma campagne de presse a-t-elle bien fonctionné ? Comment améliorer les suivantes ? Quels objectifs donner à mon agence pour affiner ma stratégie RP ?"

Quelle que soit la taille de l'entreprise, les RP représentent un enjeu de visibilité, de notoriété et d'augmentation des conversions. Souvent géré avec une liste Excel, il est très difficile aujourd'hui d'analyser l'impact de nos actions et celles de nos concurrents.

---

Octave Laurentin est le CEO et cofondateur de Datakudo. Anciennement directeur marketing, il a été confronté au manque d'indicateurs dans les RP, armé principalement d'un fichier Excel et une liste d'URL pour mesurer et améliorer ses campagnes. C'est depuis ce constat qu'il a cofondé Datakudo avec son associé Brandon, Data Engineer.

Datakudo analyse en profondeur les RP des marques pour leur permettre de prendre de meilleures décisions, créer des stratégies à long terme, tout en mesurant leurs avancées quotidiennement.

Dans ce webinar, nous allons identifier quels sont les indicateurs à mesurer, et décisions à prendre, pour améliorer sa stratégie RP sur le long terme.

Cet événement sera accessible en ligne via la plate-forme Wisembly !

Tous les mardi et jeudi, de 14h à 15h, Morning et ses Experts proposent une parenthèse inspirante dans votre journée de travail pour apprendre et se former à distance !

Retrouvez tout le programme ici.