Les Experts par Datakudo

Tue,Oct26,2021,9:00AM
Tue,Oct26,2021,10:00AM
Event image

Description

***Comment mesurer la réussite de sa campagne RP ?

Notre expert est Octave Laurentin, CEO et cofondateur de Datakudo.

"Ma campagne de presse a-t-elle bien fonctionné ? Comment améliorer les suivantes ? Quels objectifs donner à mon agence pour affiner ma stratégie RP ?"

Quelle que soit la taille de l'entreprise, les RP représentent un enjeu de visibilité, de notoriété et d'augmentation des conversions. Souvent géré avec une liste Excel, il est très difficile aujourd'hui d'analyser l'impact de nos actions et celles de nos concurrents.

Dans ce webinar, nous allons identifier quels sont les indicateurs à mesurer, et décisions à prendre, pour améliorer sa stratégie RP sur le long terme.

A propos de Datakudo :

Anciennement directeur marketing, Octave Laurentin a été confronté au manque d'indicateurs dans les RP, armé principalement d'un fichier Excel et une liste d'URL pour mesurer et améliorer ses campagnes. C'est depuis ce constat qu'il a cofondé Datakudo avec son associé Brandon, Data Engineer.

Datakudo analyse en profondeur les RP des marques pour leur permettre de prendre de meilleures décisions, créer des stratégies à long terme, tout en mesurant leurs avancées quotidiennement.

Morning et ses experts reviennent pour une nouvelle saison !

Les mardis, nos événements sont en webinaire ouverts à tous, et les jeudis nos experts retrouvent exclusivement les coworkers Morning en direct dans nos espaces.

Retrouvez tout le programme sur l'app !