Les Experts par Inbound Value

Tue,Dec14,2021,9:00AM
Tue,Dec14,2021,10:00AM
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Description

"Faites de votre écosystème digital votre meilleur commercial."

Il y a des personnes qui sont plus réceptives aux sollicitations sur LinkedIn, d'autres vont préférer l'emailing, le calling ou tout à la fois !

Malheureusement, nous recevons tous beaucoup (trop ?) d'invitations LinkedIn, d'emails ou d'appel de prospection.

Dans ce contexte, comment faire pour que votre stratégie de prospection à froid fonctionne ?

Chez Inbound Value, on a testé des dizaines d'approches différentes et celle qui montre clairement les meilleurs résultats, c'est l'approche Multi-canal 

Le principe ?

En multipliant les points de contact avec votre prospect, il se sent considéré par cette approche plus qualitative qui donnera une impression de "one by one".

Les avantages ?

Vous avez l'opportunité de toucher votre cible sur le canal sur lequel il est le plus réceptif. En multipliant les canaux, vous augmentez vos chances d'obtenir des réponses qualitative et positive.

Dans ce webinar dédié à la prospection B2B, vous apprendrez comment structurer une campagne multi-canal de manière intelligente :

- Les basiques de la segmentation (fondamental pour une prospection qualifiée)

- Quel message choisir quand on travaille sur 3 canaux en même temps

- Pourquoi le téléphone est peut-être le dernier canal qu'il vous faut

- Quels outils pour vous permettre d'automatiser une partie du process

- Nos conseils et exemples de structures de campagne possible

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À propos d'Inbound Value

Chez Inbound Value, nous aidons les startups et PME B2B à structurer leur croissance.

Nous avons vu naître le marketing automation et l'inbound marketing et souhaitons devenir un prolongement efficace de vos équipes marketing et sales.

Inbound Value est l'une des plus grandes agences Diamond Partner leaders de l'écosystème HubSpot en France. Nos experts HubSpot Marketing et CRM vous conseillent et vous accompagnent dans le déploiement et l'optimisation de la suite HubSpot (conseil, intégration, implémentation, optimisation).

En 5 ans, nous avons adapté les principes de l'Inbound Marketing aux processus internes de plus de 100 clients.